Une fin d’année qui rime avec Trophées pour Just Happiness

Une fin d’année qui rime avec Trophées !

L’agence de communication Just Happiness vient de remporter trois trophées en l’espace d’une semaine !

Première place aux Palmes de la Communication (Nice) pour la création du logo de Planet Ocean – Catégorie Design.

Première place aux Trophées de la Communication (La Grande Motte) pour la Campagne BoCal, Bon & Local, réalisée pour Montpellier Méditerranée Métropole sur le thème de l’alimentation et des circuits courts. Catégorie Meilleure action de communication sur un thème précis réalisée pour un organisme public.

Première place aux Trophées de la Communication également pour le site Internet réalisé pour Sunêlia Domaine de la Dragonnière.
Catégorie Meilleur site Internet pour une entreprise de moins de 250 salariés.

« Remporter trois trophées est une grande fierté et une reconnaissance de la qualité de notre travail ; mais être primé dans trois catégories différentes, sur trois projets radicalement différents, est aussi une belle preuve de polyvalence pour une agence de communication globale. »

Ces distinctions viennent conclure en beauté une année 2018 marquée également par des collaborations au niveau national avec le groupe Les Mousquetaires ou encore Sport 2000 France et son ambassadeur champion du monde, Antoine Griezmann.

Et pour bien démarrer l’année 2019, Just Happiness vient de remporter un appel d’offres pour Provence Tourisme où il est question du déploiement de la marque touristique « Provence, Enjoy the unexpected ».

En l’espace de 4 ans à peine, l’agence de communication montpelliéraine de 13 collaborateurs a su se faire une place sur le marché de la communication.

Just Happiness est bel et bien l’Agence Communicative.

CONTACT AGENCE JUST HAPPINESS
Parc Euromédecine 2 – 360 rue Louis Pasteur, 34790 Grabels
Téléphone : 04 11 93 11 90

 

 

%d blogueurs aiment cette page :