L’UCC GRAND SUD partenaire des Palmes de la Com’ 2018

L’UCC GRAND SUD partenaire des Palmes de la Com’ 2018

Les Palmes de la Communication 2018 se sont déroulées le jeudi 22 novembre 2018 à NICE au Centre Universitaire Méditerranée.

Cet événement récompense les meilleures campagnes de communication réalisées en 2017 et 2018.

L’UCC GRAND SUD a été partenaire de cette 18è édition qui a été organisée par Azur Pro Com’. Retrouvez le Palmarès sur leur site.

INNOVATIONS 2018 > GRAND PRIX UCC GRAND SUD

Le syndicat professionnel UCC Grand Sud a tenu à s’associer à l’organisation des « Palmes de la Com 2018 ».
Les « Palmes de la Com » représentent pour tous les professionnels, la manifestation de référence en matière de créativité. De nombreuses agences de l’UCC Grand Sud ont participé à cet événement depuis sa création et ont souvent été primées. Pour l’UCC Grand Sud, le choix de récompenser les options stratégiques et le contenu créatif des campagnes proposées constitue l’intérêt principal de ce grand concours.

Présidente du Jury professionnel 2018 : Valérie Accary, Présidente du groupe BBDO Paris.

AzurProCom’ est l’association des professionnels de la Communication de la Côte d’Azur. Elle est présidée par Chloé Fascio-Mohn et Marie-Chantal Dhoste, Chef de projet des 18èmes Palmes de la Communication.

BRAVO à nos agences membres récompensées pour leurs campagnes : 
MARSATWORKPôle Company – Agence de Communication – Côte d’Azur – NiceJust HappinessCLASSE 35, Agence Conseil en CréaCtivitéCulture de MarqueShakebizGroupe Ipanema, ComBack.

   

   

%d blogueurs aiment cette page :