LA TABLE RONDE UCC GRAND SUD AU SALON LES ENTREPRENARIALES 2018

LA TABLE RONDE UCC GRAND SUD AU SALON LES ENTREPRENARIALES 2018
Les « Entreprenariales » édition #17, le grand salon des services aux dirigeants, organisé par l’UPE 06 a eu lieu le 29 novembre au Stade Allianz Riviera de #Nice.
 
Toute la journée, l’UCC GRAND SUD, partenaire de l’événement, a renseigné sur son stand les chefs d’entreprises azuréens.
L’UCC Grand SUD explique la transformation numérique aux « Entreprenariales ».

Les intervenants de la Table Ronde UCC GRAND SUD :

Une table ronde, animée par Laurence Bottero (Rédactrice en Chef de La Tribune), a rassemblé plus de 50 décideurs. Sindhy Tanseri de BHB, Christophe Baldet de ZEN et Jean-Marie Gallo de GAZELLE ont exposé leurs visions du Phygital permettant d’associer l’expérience-client en magasin et l’achat en ligne. Les techniques du programmatique, du native-ad, du retargeting, de l’advocacy marketing ont été évoquées pour brosser un panorama des boosters de business à la disposition des PME et commerçants. Ainsi, BHB a proposé une démarche opérationnelle, Zen a présenté le cas « Nice Shopping » et Gazelle a exposé le cas de la marque « Carnet de Vol ».

Cette table ronde a montré aux participants que la prédominance du numérique permet beaucoup plus qu’elle ne réprime. L’UCC Grand Sud a ainsi sensibilisé les chefs d’entreprises en leur indiquant les moyens d’en tirer profit.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :