KIMBO et DOMAINE DE L’ESCARELLE : 2 nouvelles marques « food » pour l’agence cannoise GAZELLE

Café KIMBO (n°2 en Italie) et Domaine de L’Escarelle, 2 nouvelles marques « food » pour l’agence cannoise GAZELLE.

Forte de son savoir-faire dans le secteur « food » et riche de son expérience avec les marques SACLA (sauces), MOTTA (pâtisseries festives), GALVANINA (softdrinks), BIONATURAE (épicerie bio), NATS’UP (Compléments alimentaires), l’agence Gazelle vient de se voir confier la communication de 2 nouvelles marques :

Café KIMBO

N°2 sur le marché italien, implantée à Naples, la capitale du café, KIMBO est une marque iconique en Italie, pays reconnu comme celui des vrais amateurs de café. KIMBO produit 23000 tonnes de café par an pour un CA de 182 millions d’euros. La marque a choisi Gazelle pour booster son arrivée en grande distribution. L’agence a créé la ligne de packaging spécifique au marché français et pris en charge la communication BtoB vers les distributeurs. Un site internet est en cours d’élaboration.

Château de l’ESCARELLE

Des vins de Provence dans un paradis naturel. Le Domaine de l’Escarelle comporte 100 hectares de vignes au coeur d’un espace de nature protégée de 1100 hectares. La production annuelle est de 1 million de bouteilles, vendues à 50% en grandes surfaces et à 30% à l’export. L’Escarelle a lancé son plan de conversion Bio pour l’ensemble du domaine. L’agence Gazelle a créé le site web www.escarelle.fr et le brand content fondé sur l’engagement pour la préservation de la nature et des produits de la terre.

Un point d’émergence : le domaine est devenu un site pilote pour l’étude et la préservation des 95 espèces de papillons présentes sur place.

CONTACT GAZELLE – Gazelle, l’agence de communication des marques performantes
01 Bd Paul Doumer – 06110 Le Cannet
Tél. 04 92 18 66 06 – courrier@gazellecommunication.fr

%d blogueurs aiment cette page :