L’évolution du commerce et des tendances du marché par Urban Sublime

L’évolution du commerce et des tendances du marché par Urban Sublime !

L’UCC GRAND SUD territoire Côte d’Azur a reçu Laetitia Faure, fondatrice du cabinet URBAN SUBLIME le 21 mars dernier au siège de l’UP06 à Saint Laurent du Var.

Présent au travers d’un réseau d’experts à New York, Shangai, Montréal, Milan, Londres, Berlin et Sao Paulo, URBAN SUBLIME nous a présenté son étude sur l’évolution du commerce et des tendances du marché !

Le cabinet analyse et anticipe les tendances du retail partout dans le monde et il collabore avec le plus grandes marques internationales. URBAN SUBLIME anime des réunions de réseaux de revendeurs et organise des événements dont avec l’un des principaux médias de notre profession : “Influencia ».

Il réalise des études ad hoc dont une dernière étude générique disponible en ligne : “50 nouvelles tendances à intégrer à votre stratégie !
Vous souhaitez découvrir de nouveaux concepts? Perfectionner votre lieu de vente, connaître les dernières innovations marketing, intégrer de nouvelles expériences digitales et de nouveaux services clients? Prenez de l’avance sur vos concurrents. Parmi le flux incessant de nouveautés, voici le tri de ce qu’il y a de meilleur. Gagnez du temps et prenez de la hauteur.
Nouvel ebook sur le site !

NB : Tarifs “UCC Friendly” sur demande.

Contact URBAN SUBLIME :
Laetitia FAURE – Founder
16 rue Parmentier, 06100 Nice



%d blogueurs aiment cette page :